Solutions métier – télécoms

Dans le monde des télécommunications, la première difficulté consiste à fidéliser les clients, mais les défis ne s’arrêtent pas là. Pour garder une longueur d’avance sur vos concurrents, vous devez augmenter le revenu moyen par abonné. Pour cela, il vous faut non seulement améliorer les services traditionnels, mais aussi anticiper les nouvelles opportunités offertes par les services convergents voix, données et vidéo. Gardez vos clients en point de mire, mais ne négligez pas pour autant d’autres enjeux de taille. Pensez notamment à rentabiliser au maximum les sommes investies dans l’infrastructure.

Les outils et les technologies proposés par Infor EAM vous confèrent un sérieux avantage concurrentiel. Ils vous permettent de pérenniser vos relations client et de bâtir une infrastructure extrêmement souple. Ainsi, vous serez en mesure de contrecarrer les nouvelles menaces qui pèsent sur votre entreprise et de saisir la moindre opportunité. Cette solution vous laisse exploiter chaque interaction client, tous canaux confondus, grâce aux fonctions intégrées de marketing, de vente et de service. De plus, vous pouvez donner un coup de fouet à vos systèmes en adoptant et en y intégrant les technologies du futur.

Infor s’appuie sur un savoir-faire technique et une solide expertise métier acquise, au fil des ans, auprès des plus grandes entreprises de télécommunication du monde entier. Parfaitement intégrées, nos solutions métier répondent aux spécificités de ce secteur et sont spécialement conçues pour gérer des fonctions stratégiques. Vous pouvez notamment suivre les activités marketing sur l’ensemble des canaux d’interaction, entrants et sortants, gérer les opportunités et suivre toutes les opérations initiées depuis le centre d’appels. Ce faisant, vous parvenez à dynamiser la rentabilité de vos clients… et à favoriser l’innovation.